Pourquoi ma chatte ne fait-elle plus ses besoins dans sa litière ?

Utilisateur anonyme
ma chatte habituer a sa litière. fais ses besoin devant sa litière.
6 réponses
Utilisateur anonyme
moi aussi sa ma déjà arrive une fois mais depuis quand elle fait sa
Utilisateur anonyme
depuis quand ta une chatte.
Utilisateur anonyme
mais moi il ne la pas fait devant sa litière il la fait devant le lit de mes parents
Utilisateur anonyme
Bonjour Lada,

As-tu nettoyé la litière régulièrement ces derniers temps y compris lavé le bac et changé entièrement le contenu ?
Utilisateur anonyme
oui je le lave 1 fois pars 5 jour
Utilisateur anonyme
Utilise tu un éventuel désodorisant pour litière ? Est-ce une litière ouverte ou fermée ? As tu changé de marque de litière ?