Pourquoi ma chatte n'arrête pas de se rouler par terre ?

Utilisateur anonyme
Depuis que ma chatte sort dehors toute la journée (elle est en chaleur) je la trouve extrêmement bizarre elle ne ce pas que je l'approche ,dort toute la journée et elle reste toute la journée dans son coin. Croyiez-vous qu'elle est enceinte ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tu laisse sortir une femelle non stérilisé ?

Tu fera quoi quand elle aura des chatons ?
Utilisateur anonyme
Oui mon on fait dans travaux je ne peux la laisser dedans mais passez-vous qu'elle est enceinte ?
Utilisateur anonyme
Tu peux pas la laisser dedans mais la stériliser oui !

Conduis toi en personne responsable et va voir un vétérinaire pour la faire stériliser et, si besoin est, la faire avorter.
Utilisateur anonyme
C'est pas aussi simple sa coûte 100€
Utilisateur anonyme
Haaa ben ouais mais si elle te fait une portée ça te coutera 500. Si la chatte y survit bien évidemment et qu'elle n'a pas choppé une maladie mortelle en sortant
Utilisateur anonyme
Zen Axu ! lol

Si t'as pas de sous à consacrer à la santé de ton chat pourquoi tu en as pris un ? ...

Maintenant que tu l'as tu assumes !
Utilisateur anonyme
dsl pour le "n'atteste" je voulais écrire "n'arrête "
Utilisateur anonyme
Si elle se roule par terre, elle est en chaleur .