Pourquoi ma chatte n'aime-t-elle toujours pas mon chat ?

Utilisateur anonyme
ma chatte de plus ou moins 4 ans n' a pas l'air d'aimer l'autre chat que l'on a recceulli il y a plus ou moins deux ans, quelque fois sa va mais elle l'attaque souvent et n'ose pas trop rentrer quant il est devant la porte du jardin, mon chat la contourne même quelque fois comme si il avait peur alors que defois lui aussi l'attaque est-il possible qu'il ne s'habitueront jamais l'un a l'autre?
2 réponses
P'titefleur
Un chat est territorial.....et ta chatte ne veut pas le partager.

Certains chats n'arrivent pas à vivre avec des congénères.
Utilisateur anonyme
C'est qu'il n'arrive pas à s'adapter à ton autre chat. Et ça ne changera sans doute pas.