Pourquoi ma chatte me défie-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j ai une jeune chatte, elle me défit dés que je lui interdit quoi que se soit.
Par ailleur , elle ne le fait pas avec mon compagnon, il suffit qu il lever la voix pour qu elle obéisse que se soit pour des bétises ou lorsque qu il lui demande de descendre d un endroit.
Lorsque c'est moi , elle miaule ou attends que je me lever et aille vers elle pour arréter ses bétises ou obéir.
Cela fait un an qu elle est dans notre foyer de plus mon compagnon est partie en mission pendant trois mois et on s est retrouver toute les deux sans personne d autre à la maison.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Que veux-tu dire par "elle me défit dés que je lui interdit quoi que se soit" ?
Utilisateur anonyme
D’après ce qu'elle dit la chatte ne réagit pas ou l'ignore lorsqu'elle la réprimande, c'est bien ça ? A toi de te faire respecte, si la grosse voix ne fonctionne pas trouve quelque chose d'autre, un claquement de doigt, un picht de pistolet a eau, ou simplement lance lui quelque chose ( qui fait pas mal mais qui la surprend). Par ex: je viens d'installer un sapin de Noel et mes loulous sont très intrigué, si bien que j'ai beau leur dire " non tu touches pas" ils m'ignorent, du coup des qu'ils approchent une papate du sapin je leur jete un coussin ou n'importe qu'elle truc qui me tombe sous la main ( mais qui ne leur fera pas mal bien sur) et depuis plus personne ne rode pres du sapin !

A toi de trouver ta technique pour qu'elle comprenne .