Pourquoi ma chatte grogne et crache?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec ma chatte, j'ai démenagé chez mon copain et je l'ai pris avec moi il y a un petit mois et elle crache elle grogne et fuit mon copain alors qu'il ne lui a jamais rien fait de mal au contraire il essaye de la caresser il lui donne a manger, change sa litière mais c'est de pire en pire elle devient même mechante avec moi aidez-moi je sais plus quoi faire
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est tout à fait normal, ton chat ne connait pas ton copain et il faut en quelque sorte qu'il s'habitue à lui, il faut vraiment pas que vous vous inquiétiez, ça s'arrangera avec le temps. Laissez votre copain lui donner à manger tout le temps, des petites friandises, ou de la viande cru, comme ça, il assimilera votre copain comme "Bon" puisqu'il le nourrit.