Pourquoi ma chatte fait pipi dans le lit ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai une chatte de maintenant 4 ans nous l'avons depuis le mois de mai car son maître devait déménager et ne pouvais pas la prendre avec lui du coup on la garder elle est stérilisé , elle a eu récemment des caillot de sang dans les rein ce qui lui causais des saignement quand elle faisait pipi on lui a donner des médicament et des croquettes spéciale après elle ne saignais plus . Mais depuis quelque jours elle fait pipi dans les lits ( oui madame a droit au câlin au lit :P ) elle a aussi fait pipi dans la corbeille a linge et le canapé mais elle le fait aussi dans la litière et je ne comprend pas pourquoi .

Merci de m'aidé au plus vite !!! :(
7 réponses
Tania28700
Bonjour
Est elle toujours aux croquettes spéciales ? plus de sang dans ses pipis ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non elle est au Friskies un petit peu oui
Tania28700
Mais il faut rester aux croquettes spéciales, surtout ! les croquettes bas de gamme ne sont pas bonnes, à une époque il y avait du sable dedans J'ai eu le cas avec ma minette Cracotte, et il ne lui fallait plus que des croquettes spéciales chat stérilisé, sinon ca aurait recommencé. Elle faisait pipi partout en dehors de sa litière surement pour nous montrer qu'elle n'était pas bien ! alors, stp, prends lui des croquettes adaptées sinon cela va jouer considérablement sur sa durée de vie, et elle va souffrir ! et tu ne peux pas la laisser comme ca ! bonne journée et donne nous des news stp !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas assez d'argent pour lui prendre des croquettes spéciale a 20 euros le sac de 1 kg surtout qu'elle mange assez beaucoup ..
Tania28700
Eh bien malheureusement, ca ne va pas s'arranger. Dis toi qu'elle souffre ! tu devrais regarder sur les sites du net, ou alors aller dans les comptoirs animaliers (dans lesquels tu as toutes sortes de croquettes, pour chat stérilisé, et beaucoup moins cher que chez le véto). Tes parents ne peuvent pas la laisser comme ca, cette ninette.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je verrais mais pour l'instant elle ne fais plus rien ..
Tania28700
le véto a du vous dire de lui donner à vie des croquettes adaptées.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "