Pourquoi ma chatte fait-elle pipi partout ?

Utilisateur anonyme
Depuis le départ de mon chien et notre retour de vacances il y a deux semaines ma chatte fait pipi sur les sacs et couvertures de la maison. Elle ne faisait pas ça avant ! Pourquoi fait elle ça ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Elle veut faire passer un message, anxiété, stress, peur, problème de santé ?
Quand deux animaux vivent ensemble si l'un des 2 part l'autre peut déprimer et mal le vivre.
Utilisateur anonyme
Que faut il faire alors ? je suis un peu démuni face a cette situation.
Utilisateur anonyme
Voir un vétérinaire pour écarter un problème de santé, il te donnera des conseils et peut-être un anti-stress et pourquoi pas lui offrir un nouveau compagnon ?