Pourquoi ma chatte éternue et a un oeil infecté ?

Philechat
Bonjour, suite aux symptômes de ma chatte, je l ai emmenée au vétérinaire qui lui a fait une piqûre et mis sous antibiotiques pendant une semaine, mais depuis (3 jours) ça ne va pas mieux on dirait qu'elle a une petite boulette (petites boulettes qui s'accrochent de partout) dans son nez qui la font éternuer pour les expulser et on entend bien qu'elle a du mal a respirer. Que peut-on faire sans retourner chez le véto ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
je ne prendrai pas de risque et je lenmenerai de nouveau
Philechat
je ne comprend pas trop le SMS [img|philechat_4df7a8955e7f8.jpg]mais j ai compris bonsoir
Utilisateur anonyme
Quel sms ??????
Bon, pour répondre à ta question : une seule chose à faire, allez chez le vétérinaire.
Philechat
non SMS [img|philechat_4df7aa4d8f8e7.jpg]pour les fautes et les mots pas fini ,mais pas de problème le veto
Francesca_fr
le véto à nouveau