Pourquoi ma chatte est -t-elle agressive?

Utilisateur anonyme
Mes chatons ont 1 mois et 2 semaines,mais depuis aujourd'hui ma chatte est agressive.Dès que un de ses chatons la suit suit elle leurs pif dessus et essait de les griffer.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ben, tout simplement elle fait son "travail" de détachement.
Elle apprend tout doucement ses chatons à devenir autonomes.
Il serait bien, justement que tu prévois la stérilisation de ta minette.
Utilisateur anonyme
Elle apprend a ses chatons a etre responsable et prudent. elle a peut etre peur pour eux
Utilisateur anonyme
Moi je pense mais je suis pas sure que soit elle ne veut pas s'en occuper ou elle veut les apprendre à être autonome !