Pourquoi ma chatte est-elle partie chez les voisins ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Ma chatte de 14 ans et partie depuis 8 jours chez les voisins. Au début elle venait manger le matin chez moi mais repartait aussitôt mais maintenant elle ne vient plus du tout. Hier je l'ai aperçu elle était sur le paillasson des voisins a côté de l'entrée. Avant elle partait de temps en temps chez eux dans le jardin (ils ont un chat aussi) mais elle ne restait pas plus d'1heure. Il n'y a pas eu de changement de ma vie, elle est super gâtée au niveau de la nourriture et je bosse chez moi donc je suis rarement absente. Je suis complètement désespérée et je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'elle m'oublie et qu'elle ne revienne plus jamais. Merci vraiment de m'aider...
3 réponses
Utilisateur anonyme
le chat de tes voisin est t-il castré

Utilisateur anonyme
je ne sais pas du tout je vais poser la question à mes voisins
Utilisateur anonyme
pas facie, il y a plusieurs raison
pose des questions et recupere ton chat dans un premier temps