Bonjour,
Un chat est par nature silencieux... Donc si elle n'est pas en chaleur, c'est peut-être qu'elle est en souffrance. L'avez-vous déjà palpée sur tout son corps pour voir si elle semble avoir mal quelque part ? L'avez-vous fait examiner par un vétérinaire ?
Vos autres chats sont peut-être devenus un peu plus turbulent ou brusques et cela peut ne pas lui convenir... Leur avez vous ajouté des jouets, arbre à chats, griffoirs, etc ? Avez-vous réduit le rythme de jeu/temps passé avec eux ? On-t-il assez d'espace pour se défouler, courir, sauter ? Pouvez-vous leur accorder encore plus de temps pour les faire jouer ensemble et/ou séparément ?
Les chats que j'ai eu dans ma vie, étaient parfois de génération différentes (jusqu'à 10 ans de différence), et cela leur arrivaient d'en avoir "assez" de l'autre... mais la cohabitation finissait par se faire, même en passant par des moments de crise, d'ignorance de l'autre, de jalousie, de colère, de "je vais te chercher des puces jusqu'à ce que tu me balances ta patte dans ma figure"...
La civilisation féline peut être aussi variable que la civilisation humaine, avec des bons jours et des mauvais, des têtes qu'on ne veut plus voir, des coups de foudre, des coups de gueule, etc... ;-)
A bientôt !
" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/
>
Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "