Pourquoi ma chatte en chaleur n'est-elle plus propre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Voilà depuis quelques jours ma petite Haya est en chaleur ... miaulement câlin rien d'anormal jusqu'ici !
Sauf qu'elle ne veut plus du tout faire ses besoins dans la litière !! Qui est pourtant propre !
J'ai essayer des gouttes d'eau javel pour l'attirer rien n'y fait !
Elle fait pipi soit sur mon lit ou sur le tapis
Alors j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez ?!
9 réponses
Utilisateur anonyme
Comme tu l'as dit elle est en chaleur. Si tu veux une solution : fait la stériliser, fait le pour toi et surtout pour elle, elle vivra mieux, et tu lui éviteras des maladies et des cancers.
Utilisateur anonyme
Oui la stérilisation est prévu. Mais de tout façon je ne peux rien y faire maintenant je dois attendre la fin de ses chaleur.
Et du coup pourquoi fait elle ça ?
Changement d'hormones elle est perturbée ?
Utilisateur anonyme
Oui c'est à cause de ses chaleurs, surtout nettoie bien avec du produit destructeur d'odeur d'urine pour qu'une fois stérilisée elle ne refasse plus à ces endroits.
Utilisateur anonyme
Ok merci pour les renseignements...
Mais j'ai aussi entendu parler que de nettoyer avec du vinaigre blanc ça marche ?
Avez vous déjà testé ?
Utilisateur anonyme
tu n'as pas besoin d'attendre la fin de ses chaleurs pour la faire stériliser
Utilisateur anonyme
Ah bon ?!
On peut directement la faire castrer ?
Je ne savais pas...
Utilisateur anonyme
Si tu ne le fais pas avant ses premières chaleurs il faut attendre la fin des chaleurs actuelles pour la faire stériliser.
Le vinaigre blanc n'est pas aussi efficace qu'un destructeur d'odeur d'urine.
Utilisateur anonyme
Oui voilà c'est bien ce que je me disais ! Elle est en chaleur donc je dois attendre la fin !!
Je vois pour faire la stéri dans 1 mois.
Et merci pour le conseil vinaigre blanc ;)
Utilisateur anonyme
il faut bien nettoyer avec le vinaigre blanc et il existe des couches pour chattes en général elle n'aime pas mais cela aide bien.....