Pourquoi ma chatte de 8 ans bave soudainement aujourdhui ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir;
Ma Mimi qui a 8 ans s'est mise soudainement a baver aujourd’hui !!!
Elle n'a jamais bavé... Elle dort beaucoup et bave pendant son sommeil, quand je la caresse elle bave abondement aussi.
Elle mange normalement, sort tous les jours....
Qu'a t elle?
Merci de vos réponses[img|stephie56_4dd6cea375baa.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a accès à l'extérieur ?
Si oui cela peut être un empoisonnement ....
A moins qu'elle soit tout de même à l'intérieur et qu'elle ait pu croquer les feuilles d'une plante.
Ce qui me fait penser à l'empoisonnement ? : le fait que le phénomène (baver) soit soudain.
Donc, je ne saurais que trop te conseiller de voir avec un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Salut Dellys,

Effectivement elle sort tous les jours, je vis a la campagne....
Merci de m'avoir répondu !!!
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
hum,un EMPOISONNEMENT!!!?
Euh,désoler,mais il faut que tu aille au véto paut-être...
Utilisateur anonyme
elle a dut assorber vu qu elle sort un produit qui lui irrite le dedans de sa bouche mieux vaut la faire voir au veto sans tarde
Utilisateur anonyme
j'espére qu'elle n'a pas été empoisonnée mais si cela est exclu sachez que les vieux chats bavent et tirent la langue ! c'est trés courant aprés 7/8 ans ils tirent la langue au repos et bavent de plaisir... il m'est arrivée la manche trempée!
Utilisateur anonyme
Ben tu as des chats spéciaux car j'ai eu pas mal de chats qui ont vécu quand même vieux et jamais aucun n'a bavé même au-delà de 12/13 ans.
Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,
C'est pour vous remercier et vous tenir au courant!!!
Mimi aura bavé pendant 3 jours tout en ayant un comportement de grande fatiguée et de grande joueuse !!!! Elle ne bave plus du tout !!!! C'est possible quelle est bu quelque chose de toxique car elle a vomit a plusieurs reprise mais heureusement pas assez pour avoir ete empoisonné!!!!
Le véto ma dit qu'en cas d'empoisonnement le chat ne fait pas beaucoup de mètres...c'est assez fatal donc ouf ce nest pas ca pour ma mimi!!!
Bonne journée et encore MERCI
Utilisateur anonyme
ouf je suis heureuse pour toi et pour ta mimi j espere que maintenant qu elle va mieux il ne lui arrivera plus rien gros bisous a mimie a plus jocya