Pourquoi ma chatte de 1 an n'a-t-elle toujours pas ses chaleurs ?

Utilisateur anonyme
Bonjour!

Peut-etre que ça va vous emblez débile comme question mais pourquoi ma chatte Cookie de 1 an (c'est une femelle) n'est pas en chaleur?

A part toucher tout les coins de la maison elle ne fait rien...!

Merci!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
il faudrait voir un comportementalisme pour en connaitre l'origine et après peut être essayer de prendre un mâle de même race que la votre, et vous verrez
Utilisateur anonyme
Ma mere et mon beau pere n aime pas trop les animaux enfait ma mere encore ca va mais mon BP...!OMG je sais pas si ils voudrontenfait je suis en vacances en Espagne et mon pitit chaton en France.je leur demandrai jeudi ils vienent de france moi jetait aec mon vrsi pere mais il est parti et je suis avec ma tante.
Utilisateur anonyme
Ah ça y est ma chatte a eu ses chaleurs du jour au lendemain!C'est bizzare parce que normalement elle aime pas que je lui carresse le ventre donc elle me mord mais mintenant elle adore et ronronne.
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une chatte (européen )âgée de 15 mois et qui n'a toujours pas eut ses chaleurs. Je sais que ce n'est pas normal, le veto me la confirmé par téléphone. Es-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus svp? Es-ce que vous pensez qu'elle les aura 1 jours...Ça se peut qu'elle soit stérile? Je suis sûr qu'elle n'a jamais eut ses chaleurs même les chaleurs discrets parce qu'elle sort tout le temps. Merci d'avance! ??