Pourquoi ma chatte court-elle partout ?

Utilisateur anonyme
Depuis ce matin, ma chatte n'arrete pas de courir partout dans la maison et meme dehors. Elle a peut-être mal quelque part ou autre chose, nous avons recement perdu notre chien sa peut etre sa aussi. Merci de me répondre rapidement
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si vous ne l'avez pas encore emmené chez le véto alors peut-être devriez-vous le faire. La mort de votre chien l'a peut-être affecté mais ce n'est probablement pas ça qui la fait courir partout. Il arrive que les chats se mettent à courir ainsi lorsqu'ils sont constipés, ou ont d'autres soucis intestinaux. Le plus sage est donc de consulter au plus vite.
Utilisateur anonyme
Bonjour, si vous ne l'avez pas encore emmené chez le véto alors peut-être devriez-vous le faire. La mort de votre chien l'a peut-être affecté mais ce n'est probablement pas ça qui la fait courir partout. Il arrive que les chats se mettent à courir ainsi lorsqu'ils sont constipés, ou ont d'autres soucis intestinaux. Le plus sage est donc de consulter au plus vite.
d'accord avec lui