Pourquoi ma chatte change subitement de comportement par rapport à la nourriture ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte de 11 ans est en train de changer de comportement depuis 1 semaine. Elle quémande sans arrêt de la nourriture alors qu'elle a des croquettes à volonté et elle les mange. Elle miaule beaucoup plus pour réclamer, elle vole la nourriture et fait les poubelles alors qu'elle l'a rarement fait au cours de sa vie.

Est-ce que je dois lui donner autre chose en plus de ses croquettes ?
Est-ce que c'est un signe de mal être physique ou psychologique ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ta chatte commence a vieillir , c'est normal ...
Tu doit demander au véto des croquettes pour chats senior ou de la paté en petits morceaux .
Mais si elle n'a aucune difficulté a manger ses croquettes , c'est peut etre que les aliments dans ces croquettes ne lui conviennent plus (nutriments,vitamines ...) , demande aussi conseil a un vétérinaire .
J'espere t'avoir aidé(e) !