Pourquoi ma chatte a t-elle une bosse au ventre au niveau d'une mamelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi pas chatte a une grosse bosse au niveau d'une mamelle qui se situe au bas du ventre. J'ai l'empresion que c'est enflé , mais quand je touche elle a l'air de pas avoir mal ?
J'hésite d'aller au vétérinaire mais je voudrai avoir votre avis svp
Marion
11 réponses
Utilisateur anonyme
si elle est pas stérélisée elle a peut etre des chatons... ma chate a eu la meme chose mais elle a eu deux chatons...