Pourquoi ma chatte a t-elle une bosse au ventre au niveau d'une mamelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi pas chatte a une grosse bosse au niveau d'une mamelle qui se situe au bas du ventre. J'ai l'empresion que c'est enflé , mais quand je touche elle a l'air de pas avoir mal ?
J'hésite d'aller au vétérinaire mais je voudrai avoir votre avis svp
Marion
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
est-ce qu'elle a cette "bosse" depuis longtemps?Il faudrait surtout voir si elle change d'aspect(grosseur,couleur...).Est-ce que c'est sous la peau ou dessus?c'est peut-être seulement un kyste,une anomalie de la peau mais vu que c'est au niveau d'une mamelle,c'est à surveiller!Seul un véto pourra te rassurer et je pense qu'à ta place,j'irais en voir un,par précaution!
Bon courage!
Utilisateur anonyme
Je les vue ya de jours , La grosseur est comme même importante , ca commence a venir sur l'autre mamelle . C 'est sous la peau , j'ai vue sur internet qe ca pourrai étre un kyste ou cancer ( je prie pour pas qu'elle est ca!!!) Oui, je vais aller le voir lundi , mon véto travaille pas le samedi et dimanche donc je vais aller le voir lundi.
Merci beaucoup pour tes conseille!
Merci encore et peut-être a plus tard

Utilisateur anonyme
Si ça vient sur l'autre mamelle,vas voir ton véto dès lundi,tu as raison!Peut-être que ça n'est rien mais au moins tu sauras;elle est très belle en plus cette petite minette!
A bientôt,tiens moi au courant(j'ai 6 chats en ce moment à la maison,alors ça m'intéresse!)
Utilisateur anonyme
elle ressemble à ma nini (uranie) la même robe.

va consulter et j'espère que ce n'est rien de grave, si malheureusement il s'agissait de tumeur mammaire sache que cela s'opère mais il faudra lui enlever toutes ses mamelles sauf la 1ère en haut qui restera. l'opération est lourde et douloureuse pour elle ma 1ère chatte mimine avait eu malheureusement droit à cette opération.
je croise les doigts pour que ce ne soit que des kystes, tiens nous au courant stp merci et courage ne t'inquiète pas avant d'avoir vu le véto.
Utilisateur anonyme
Oui, je vais aller au véto merci beaucoup pour votre soutien et eje vous tien en courant ^^
Utilisateur anonyme
elle n'est pas stérilisée ? Ptfélin a raison -
Il ne faut pas attendre et nous tenir au courant -
Utilisateur anonyme
Coucou, Je suis partie voir le vétérinnaire ,
Enfaite ma chatte elle la fait une montée de lait importante, elle la trop de lait dans son ventre ,le médecin il la mis un bandage sur le ventre pour arréter le lait et je dois luis donner un cachet ,pendant 15 jours puis aprés 3 jour il faut qu'on lopaire pour la stérilisée
Voila , meri beaucoup pour votre soutien
Utilisateur anonyme
merci pour les nouvelles - En effet le mieux est de la stériliser cela évite les tumeurs mammaires qui à la longue ont un coût -
Utilisateur anonyme
Contente d'apprendre que ça n'était pas grave!D'accord avec Candymarie et cela évite surtout les portées de chatons,déjà bien assez nombreuses quand on voit tous ceux qui ne trouvent pas de maîtres!
Utilisateur anonyme
si elle est pas stérélisée elle a peut etre des chatons... ma chate a eu la meme chose mais elle a eu deux chatons...