Pourquoi ma chatte a t-elle des croûtes derrière la nuque ?

Utilisateur anonyme
Voilà ma chatte à des croûtes derrière la nuque qu'est ce que sa peut être ? Est ce que sa peut être dangereux ?
5 réponses
Farfalla56
c'est assez vague, ca peut etre n'importe quoi, le mieux est de montrer ca a un véto
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Veterinaire oui ca peut etre allergies à : l'aliment, piqures de puces, autres parasites etc etc etc....... go voir véto, dans tous les cas, ca ne partira pas tout seul.
Utilisateur anonyme
Si elle sort et qu'elle n'est pas stérilisée, ça pourrait venir d'accouplement musclé. Car il me semble que le mâle mord la femelle à la nuque pour la maintenir en place pendant le coït.
Utilisateur anonyme
oui mais ca fait pas des croute si ya moi.....faut arreter les speculations à la *** !!!!!