pourquoi ma chatte a le dessous du ventre gonfle depuis que j'ai donné ces bébés ?

Utilisateur anonyme
mes chatons ont etais sevre ya 1semaine je les donner avant hier et depuis qu'il sont partie ma chatte a le contour des tetines gonflées ais ce normal je m'inquiete
4 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge avait les chatons? Peut être à t'elle encore du lait? Je ne sais pas, vaut mieux l'emmener voir un veto. Pense à la faire stérilisée.
Utilisateur anonyme
J'aurais tendance a penser pareil que silvana pour le lait il faudrait penser a stériliser elle sera bien tranquille et n'aura plus de chatons ce qui n'est pas plus mal
Utilisateur anonyme
C'est surement une mamite, elle continue a produire du lait alors qu'il n'est plus évacuer. Va voir ton véto, ca vaut mieux
Brava
Va chez le veto , elle fait peut-être une grossesse nerveuse !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "