Pourquoi ma chatte a des pellicules ?

Utilisateur anonyme
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ma chatte a des pellicules ? son alimentation des croquettes du véto marque Virbac.

merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas sure du tout de se que je vais vous dire mais je sais qu'une amie a ma mére avait une chatte qui avait des pellicules et perdaient ses poils et d'après ce qu'elle avait dit sa chatte ne suportaient pas l'alimentation qu'elle avait et ses croquettes lui fesaient comme des plaques d'exémas . J'espère vous avoir aider et excusez moi pour l'orthographe .
Murasaki
Ca peut en effet venir de son alimentation. Si ta chatte est en sur poids ca peut venir de ca ...
Utilisateur anonyme
le sur poids pas pour elle,c'est une miniature 3kgs, mais je lui donne du lait pour chat elle en raffole et en fait je me demande si cela ne pourrait pas venir de là, donc je vais réduire et lui en donner que 2 fois par semaine, elle fera la tête mais c'est pas grave