Pourquoi les poils de mon chat ne repoussent-ils pas ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, voilà, j'ai une chatte, une bengale pour être plus précis et donc elle est libre d'aller dehors.... On habite dans un lotissement et il y a donc plusieurs chats et la mienne se bat souvent avec l'un d'entre eux ce qui fait qu'elle revient avec des croutes tout ça tout ça...
J'ai donc constaté récemment qu'elle en avait une côté nuque et que ça va faire trois voir cinq jours qu'elle a un trou et que les poils ne repoussent pas ;c
Je suis triste car elle est magnifique et elle bousille son poil bêtement et j'ai pas envie de la priver d'aller dehors surtout que c'est une bengale ;c
Help me, vous pensez que ses poils vont repousser ou bien ?
Elle a un autre trou sans poil mais là c'est la véto qui lui avait fait une piqure et après ça elle nous a dit que les poils de ma chatte étaient très fragiles du coup quand on lui fait des piqures, on lui fait toujours au même endroit... J'ai peur qu'elle garde ces trous et que les poils ne repoussent pas, sachant que récemment elle a eu une plaie qui s'est infectée et que l'on risque de la réemmener chez le véto pour que celle-ci lui rase le poil et l'opère, mais si ils repoussent pas c'est toute ça petite bouille qui n'aura plus jamais de poils ;cccc
Je suis coincé et j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'espoir, je veux pas qu'elle perd ses poils ;c Elle est tellement choux ;(
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, sans l'empêcher d'aller dehors, si vous avez un terrain vous pouvez faire un enclos, d'ailleurs beaucoup de propriétaire de cette race le font pour éviter les danger de l'extérieur.
Les poils des chats repoussent toujours, cependant, je ne sais absolument pas si c'est comme nous, c'est à dire : Si l'on a une cicatrice sur la tête, les cheveux ne repousseront pas, puisque la cicatrice n'est que du tissu mort. Donc je pense que les poils repousseront surement autour, voir un peu au dessus, mais il faut que cette plaie (croûte) soit bien soignée surtout.
Utilisateur anonyme
Merci, eh bien il n'y a plus qu'à attendre, seul le temps nous le dira malheureusement... Si d'autres personnes ont déjà eu ce type de problème n'hésitez pas à venir poster ici.