Pourquoi les miaulements d'une chatte en chaleur ne sont pas bien pour elle ?

Utilisateur anonyme
j'ai vu que les miaulements du chat en chaleurs est pas agréable pour lui. pourquoi?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Non, ce ne sont pas les miaulements qui sont nocifs mais les chaleurs sur chaleurs qui non seulement fatigue la chatte, la font beaucoup maigrir mais en plus occasionnent des métrites, des pyomètres mettant leur vie en danger.
Un pyomètre peut tuer une minette en moins de 24 heures d'une septicémie.
Utilisateur anonyme
et comment je sais si mon chat a un pyomètre?
Utilisateur anonyme
la faire sterilser -
Utilisateur anonyme
Comme te conseille si judicieusement Candy, fais stériliser rapidement ta minette tu n'auras, de ce fait, pas le souci de détecter un pyomètre.
Utilisateur anonyme
C'est pas pour lui que c'est désagréable, c'est pour nous, un chat qui miaule (voir hurle) toute la journée aie aie aie !!!!
Sinon tout pareil que Dellys, ça ne sert a rien de garder un animal entier.