Pourquoi les mamelles de ma chatte ont-elle grossi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir avant ma chatte Gribouille b'avait pas de mamelles voyantes maud vraiment pas alor maintenant elle a deux grisses mamelles. Que cela signifie t-il ?

Elle a un gros ventre ne prends pas la pullule rien pas de stérilisation rien et merci si vous me répondre vite et sans commentaires contrarient et elle n'a aucun errer maladie .

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bah si elle n'est pas stérilisé, qu'elle sort et qu'elle à les mamelles voyante, c'est qu'elle est peut être gestante, donc allez voir rapidement un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
c'est sans aucun doute que votre gribouille est enceinte si elle n'est pas steriliser , pas besoins d'aller chez le veterinaire ,a moins que vous preferez en avoir la certitude ...