pourquoi les gens qui posent des questions disparaissent?

Farfalla56
voila depuis quelques temps le lis et parfois je réponds aux différentes questions,

j'ai remarqué que rares sont les gens qui se donnent la peine de donner suite aux conseils et de donner des nouvelles de leurs animaux...

c'est un minimum je pense par rapport aux personnes qui vous répondent et qui parfois se donnent la peine de faire des recherches que vous auriez pu faire vous meme

voila je pense que ce que je dis ne sert a rien mais pensez SVP a donner des nouvelles de vos animaux suite a vos questions! les differentes experiences peuvent enrichir et aider tout le monde!
vous demandez aux autres membres de partager leur savoir, leurs experiences: faites en de meme...

voila j'avais juste envie de soulever le gros problème de ce site
bonne soirée ;)
5 réponses
Célineo
Ça c'est tristement vrai ... On a très rarement un suivi et pire, parfois la question est posé, demande des précisions et on a même pas les précisions qui pourraient nous permettre de répondre. C'est une perte de temps absolu, malheureusement, Wamiz n'y est pour rien.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Farfalla56
oui evidemment Wamiz n'y est pour rien, quand j'ai écrit "le gros problème de ce site" je voulais dire le gros problème qu'il se passe ici (hum je me suis encore mal exprimée :/ )
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Tu as mille fois raison, Farfalla, moi aussi j'aimerais connaitre la suite après un problème soulevé.
On est une communauté, on a tous des animaux qu'on aime et quand je lis qu'un chat souffre c'est peut-être bête mais ça me fait de la peine et j'attends des nouvelles ... souvent en vain.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Bien raison! c'est des laches, ils viennent juste ici prendre des conseils gratos et s'en foutent de remercier. ESPECE de mal poli !!!
Farfalla56
mdr t'ennerve pas Auduss69 ;)