Pourquoi les croquettes Friskies sont mauvaises pour les chats ?

Utilisateur anonyme
Bah en fait sur une question de marque de croquette beaucoup de personne on dit que les friskies etait mauvaise pour les chats et ma chattes en mange pourquoi ne sont elle pas bonne?
36 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai jamais eu de problème avec les friskies moi.Juste avec une autre marque de croquette nommé "Opticat".Les croquette Opticat font que mes chat ont un mal de ventre énorme et qu'ils on la diarrhée.Un DÉSASTRE!!!!!!Mais les friskues sont les meilleurs avec Brikies,Purina One et beaucoup d'autres!!!!!
Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir quel médicament que je dois acheté pour les puces pour chat
Utilisateur anonyme
Mon chien se gratte beaucoup il se Blesse avec ses dents qu'est ce que je dois faire
Utilisateur anonyme
Mon chien se gratte beaucoup il se Blesse avec ses dents qu'est ce que je dois faire
Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir quel médicament que je dois acheté pour les puces pour chat
Utilisateur anonyme
Bonjour.
Je suis tombe sur votre discussion car je refaisais des recherches justement sur la marque friskies... mon chaton à 3mois. Je l'ai eu à ses deux mois et depuis toujours nourrie au royal canin. Je suis tombée en panne pendant le week-end donc j'ai été à inter et pris la marque friskies. Pourquoi? : parce que j'ai vu sur le paquet "friskies by PURINA"!!! Donc j'en ai déduit que ce devait être de bonnes croquettes puisque fabriquées par PURINA...!!!
Mais au bout de deux jours de friskies... catastrophe! Je ne reconnais plus mon chaton... d'habitude elle a des moments de jeux pendant une heures ou deux par jours ou elle craque totalement! C'est meme rigolo.. je joue avec elle pendant ces moments là c'est génial.. mais la depuis les friskies... ces moments là durent la journée entière! Voir la nuit avec! Elle ne se pose pratiquement plus elle a du mal à tenir en place pour les câlins alors que d'habitude elle restait des heures à dormir dans mes bras... puis c'est plus les memes jeux non plus.. d'habitude elle jouait avec ses jouets si elle essayait le canapé ou les rideaux un NON ferme suffisait... alors la plus rien ne suffit plus rien ne la calme c'est une horreur... Alors peut être une coïncidence mais je trouve que c'est une drôle de coïncidence ce changement de comportement en meme temps que le changement de croquettes... et puis j'ai remarqué que le prix n'est vraiment pas un argument, cette beaucoup moins chères.. mais beaucoup moins nourrissantes apparement! D'habitude deux petites gamelles de royal canin par jours suffisent pour qu'elle en ai toujours dans sa gamelle.. la friskies je dois la remplir 3 à 4 fois pour qu elle en ai toujours.. sauf que bien sûr j'hésite à lui en remettre à chaque fois! Bref trois jours de friskies.. je ne recommencerai pas... tampis je rachète les anciennes et jette les friskies encore neuves mais je ne prefere pas continuer...