Pourquoi les croquettes Friskies sont mauvaises pour les chats ?

Utilisateur anonyme
Bah en fait sur une question de marque de croquette beaucoup de personne on dit que les friskies etait mauvaise pour les chats et ma chattes en mange pourquoi ne sont elle pas bonne?
36 réponses
Utilisateur anonyme
Le message de Anson!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Ah ça ! je travaille pour l'éditeur et je n'ai d'ordres à prendre que de lui désolée si cela vous dérange mais c'est ainsi
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
ouais mais quand même....
moi je trouve que c'est dégeulasse de dire sa=(
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
de dire quoi ? que vous allez trop loin tes copines et toi ? tout le monde le pense tout le monde se plaignait de vous donc soit on continue le débat pendant 15 jours, soit tu passe à autre chose
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
pourquoi est-ce qu'ils se plaignerait de moi?
je ne voit paesonne qui se plaint de moi,je répond presque jamais au question...ET puis j'ai quand même le droit d'être sur ce site si je ne fait rien!
Utilisateur anonyme
heu si on revient au sujet des croquette.....Est ce que les Wiskas sont bon pour les chats?
Utilisateur anonyme
Car le taux en céréales est très très élevé.
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
je vous confirme que les croquettes de supermarché sont mauvaises pour la santé. Ma clinique vétérinaire me l'a dit aussi. Ma chatte est morte à 3 ans. Ses reins étaient fichus.
Ces croquettes mettent en appétence et sont trop chargées en sels et autres produits (voyez avec vos véto).

Faites ce que vous voulez mais ma seconde chatte régurgite aussi avec ces croquettes. Et elle n'a aucune maladie pour le moment; elle juste plus résistante.

A bon entendeur..... et si vous aimez vos animaux, informez vous.
Utilisateur anonyme
toutes les marques en super marché ne valent rien. Même si c'est un peu plus cher, moi, maintenant, j'irai les acheter dans ma clinique vétérinaire.

Le sel, notamment , les met en appétence mais comme les chats ne boivent pas beaucoup, il ne l'élimine pas bien et le sel, biensur est mauvais pour leur reins.
Utilisateur anonyme
Nanou26 toi et ta famille vous etes inconsients votre chatte doit etre stérélisée c la santé de votre chatte que vous méttez en danger et parle meilleure par ce que Marie-Hèlène Bonnet est pas ton chien ha ****** sa me rend malade de savoir des gens comme toi qui s'en fout de stérilisé leurs chats sa me répugne les gens on aucun respect pour leurs animaux et pour les gens