Pourquoi les croquettes Friskies sont mauvaises pour les chats ?

Utilisateur anonyme
Bah en fait sur une question de marque de croquette beaucoup de personne on dit que les friskies etait mauvaise pour les chats et ma chattes en mange pourquoi ne sont elle pas bonne?
36 réponses
Utilisateur anonyme
deja ma si ma chatte n'est pas stérélisée s'est juste par ce que mes parents ne veulent pas alors c'est pas votre problème.Si j'ai dit hé ho je l'ai dit gentiment pas méchament.
j'ai dit que ma chatte manger des croquettes c'était pour dire que je ne savait pas et que j'arrêterais!
Et j'ai le droit de poser des question car mes parents ont vu ce que j'écrivais alors pas la peine de devenir agressive avec moi=(
Utilisateur anonyme
"J'espère que cette fois ça sera clair et que vous ferez preuve d'un minimum de respect pour vos aînés en écoutant ce qu'on vous dit pour une fois !"

@Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats

Mais pour qui vous vous prenez pour parler de la sorte sur ce site?!
Vous parlez de respect, mais vous rendez-vous compte de la façon dont vous-même parlez??????
J'en ai assez de voir vos posts inutiles, les gens désirent des réponses et il faut accepter que certains soient ignorants ou tout simplement nouveau sur le site.

Si vraiment vous ne supportez pas de recevoir ce genre de questions de la part des particuliers, alors abstenez vous tout simplement de faire cette rubrique, on se passera très bien de vos propos qui nous font passer pour des moins que rien.

Merci.

Je souhaiterais cependant remercier les utilisateurs qui prennent le temps, eux, de répondre correctement aux questions posées.
Utilisateur anonyme
oui,Anson a raison et merci Manon
Utilisateur anonyme
ma chatte a 4/5 mois est ce que ça existe en junior ( royale canin, eukanuba) et où en acheter ?
merci pour vos réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Joelle,
Pour les jeunes chats de moins d'un an, il faut prendre la variété Kitten, quelque soit la marque. (équivalent du junior ou du puppy chez le chien)

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je pense que les marques de hautes gammes tels que hill's ou pro plan sont les plus adaptées pour nos petits compagnons.
Utilisateur anonyme
Merci Pitou=)
Sa sere a rien de nous ignorer Marie-Hélène!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
pardon NAnou ?
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
...vous avez lu le message?
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Quel message ? je n'ai rien vu
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "