Pourquoi les chats ont-il parfois la truffe mouillée mais parfois non ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
quand leur nez est mouller c'est signe de tres bonne santé quand elle n'est pas humide c 'est qui normale en bonne santé tout simplement
Moli
Je sais que pour les chiens ils ont la truffe humide. Ce qui est signe de bonne santé. Quand elle est sèche c'est signe de mauvaise santé. Mais si elle est sèche au réveil du chien c'est normal. Ce doit être pareil pour les chats.