Pourquoi les chats nous lèchent le nez ?

Utilisateur anonyme
Moi chat me lèche le nez au moins une fois par jour, qu'est ce que cela veut dire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai entendu dire que quand le chat frotte sa gueule contre ton visage veux dire qu'il te considére comme quelqu'un de sa famille donc je pence que c'est la même chose quand il te l'éche. :)
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai entendu dire que quand le chat frotte sa gueule contre ton visage veux dire qu'il te considére comme quelqu'un de sa famille donc je pence que c'est la même chose quand il te l'éche. :)