pourquoi les chats n' aiment pas l' eau

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
oh contraire,noisette ADORE l'eau mais après sa dépend des chats
dsl chloe et tigrou mais j'en sais rien...
Moli
oui ça dépend les chats et il y a des races qui préfèrent l'eau que d'autres
Utilisateur anonyme
C'est comme pour les humains; certains chats aiment et d'autres non. Je pense que c'est une "légende" que les chats n'aiment pas l'eau. ^^
Utilisateur anonyme
vous avaient s' endoute raisons
Utilisateur anonyme
Je sais que mon vétérinaire m'avait conseillée de commencer les bains assez petit pour mon chaton. En remplissant la baignoire avant de le mettre pour ne pas que l'eau qui coule fort ne l'effraie lui causer aussi pour le rassurer peut énormément contribuer à que le bain se passe dans de meilleurs conditions.