Pourquoi les chats mordent et griffent ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Célineo
Bonjour,

C'est ta seconde question du genre :-/ Il faudrait que tu détailles ta pensée ^^
Les chats mordent et griffent pour chasser, pour se défendre, parce qu'ils ont peur ou ne veulent pas être papouiller dans tout les sens ... Certaines parties du chats sont assez "sensibles", ainsi beaucoup d'individu ne supportent pas qu'on leur touche le ventre.

Après ... tout les chats ne mordent et ne griffent pas. Tout est affaire d'individu et de circonstances.
" Comportementaliste canin - hund.fr "