Pourquoi les chats mâles urinent-ils s'ils ne sont pas castrés ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chats mâles urine parce qu'ils marquent leurs territoire, donc pour évitez ça au maximum il faut castrer le chat.
Utilisateur anonyme
Oui il faut castrer ton chat pour pas qu'il continue à uriner partout pour marquer son territoire mais les habitudes ont la vie dure.

Mon chat même castré continuait à uriner : il faut que tu repères où il fait , tu nettoies mais surtout pas à l'eau de javel et ensuite tu vaporises du Feliway à l'endroit X pour qu'il ne refasse pas , çà fonctionne bien.