Pourquoi les chat n'aiment pas l'eau?

Utilisateur anonyme
Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau?
Peut-être que ils sont comme ça mais je voudrais savoir pourquoi,je sais que c'est dificile de savoir(peut-être) mais je voudrais savoir.
8 réponses
Utilisateur anonyme
parce que s' il les chats plonge dans l' eau il peuvent se noyer alors il ont peur ou sinon quand mouiller et que l' eau n' est profonde mes aprés quand il sorte de l' eau ils ont la fourure mouiller et ils ont trop froid !
Utilisateur anonyme
C'est qu'il ont peur quoii. =)
Utilisateur anonyme
^^ lol
Utilisateur anonyme
Un chat ne déteste pas l'eau si il a été habituer des tout petit. Il suffit de l’habituer chaton et adulte il n'en a plus peur.
Utilisateur anonyme
Parce que la Fourrure des Chats n'est pas faite pour le milieu aquatique , elle n'est pas imperméable .

C'est pour ça que la plupart n'aiment pas l'eau , mais comme l'a dit Margaux , si tu veux donner un bain à ton Chat il suffit de l'habituer jeune ! :-)
Utilisateur anonyme
En fait Liloo10 t'avait pas raison,tu connait pratiquement rien au chat lol !!(moi aussi fin j'aprend ici)
Utilisateur anonyme
désolée, ils n ont pas tous peur de l eau.... les miens la recherche. ils viennent même nous rejoindre quand on est sous la douche. je pense que c est un viel adage que de dire çà.
le Bengal adore et à besoin d eau.
Utilisateur anonyme
nn pas du tt