Pourquoi le poil de mon chat est dur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
La chatte de la voisine des mes parents est arrivée un jour de neiges et n'est jamais repartie cela fait environ 3 ans. C'est une chatte blanche dont on ne connaît pas l'âge. Elle n'est pas sauvage car quand sa maitresse est en voyage mes parents s'occupe d'elle sans problèmes.
Voilà ma question:
sa maîtresse a constaté que vers l'arrière train de sa minette son poil devient dur comme de l'écaille, qu'il est impossible de la caresser et que ses poils tombent par plaques.. Cela arrive souvent vers l'été ( vers juillet ). Elle est allée voir un vétérinaire mais celui-ci n'a pas su trouver la cause de ce mal et s'est contenté de la tondre 2 années de suite et pense que cela vient de la nourriture donc depuis 1 an elle ne mange que des croquettes de ce vétérinaire.
Mais voilà, l'été arrive et le mal reprend. Savez-vous de quelle maladie souffre-t-elle??
Merci pour votre réponse.
Cordialement
2 réponses
Utilisateur anonyme
je lui conseillerai de prendre un autre avis vétérinaire
Utilisateur anonyme
bonjour,
est ce quelle a des puces?
si oui, il se peut quelle soit allergique aux piqûres de puces, et quelle se gratte en se mordant!
a t'elle des petites croûtes a l'endroit ou les poils piquent ?