Pourquoi le comportement de mes chats a subitement changé ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Je viens vers vous car nous avons un gris problème... Nous avons de chat qui jusqu'a ce jour, s'entendait très bien, dormais ensemble mangeait ensemble... Et la depuis ojd il n'arrête pas de ce grogner dessus, de ce cracher, de se sauter dessus même... Comment faire et sauriez vous nous expliquer pq ce changement de comportement si soudain ?

1 réponse
Arabesquee
Quels sexes ? Castrés ?
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "