Pourquoi le chat de mon copain me suis partout où je vais ?

Knut1990
Bonsoir jai une question a vous tous mon copain a un chat birman chaque fois le soir quand au wc il me suit mais pourquoi a moi et non a mon copain ou je vais chez mon copaain le chat me miau mais pourquoi il fait ca merci pour vos réponses bonne soirée a tous :-)
9 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être tout simplement parce qu'il t'aime bien (^^,)
Utilisateur anonyme
T’inquiète mes chats aussi me suivent partout alors qu'ils laissent mon chéri tranquille. Il est simplement curieux et veux voir ce que tu fais, surtout, j'ai bien compris, que tu es chez lui donc sur son territoire. De plus certain chats ont des attirance pour certaine personne, comme l'a dit lylyrose63 si t'aime bien et c'est sa façon de te le montrer en s’intéressant a toi.

Knut1990
Ah ok merci de vos réponses mainteant je comprend mieux pourquoi il fait ça me suivre est ce que c'est vrai aussi qu'il veux me protége comme ils disent sur le net !!
Utilisateur anonyme
De rien ;)

Tu aurais une photo de son chat (je suis folle des Birmans (^^,) )
Knut1990
Ok je mettrais la photo de "Dany" le chat j'ai irais la semaine prochaine et je viendra sa photo car j'ai aucun sur le mon mobile et sur la tablette ;)

Je vais créer aussi un profil pour lui ok Lylyrose63 ;)
Knut1990
*mettra sa photo ;)
Utilisateur anonyme
Pas de soucis knut ^^
Utilisateur anonyme
Peut etre qu'il t'aime bien, il te considère peut etre comme son maitre....
Knut1990
Bonsoir je voulais monter à tous deny désolé pour le retard :( espérons suis pardonne hihi !! [img|knut1990_52b4c590183d1.png]