Pourquoi la queue de mon chat ne se raidit-elle plus ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voilà hier en prenant mon chat il c'est mis à miauler et à me griffer avant de s'enfuir j'ai donc bien vu qu'il avait mal quelque part donc je l'ai emmener chez la vétérinaire qui la consulter qui a dit que tout allait bien mais à donner des anti inflammatoire mais en rentrant toujours mal et nous avons remarquer que sa queue ne se redresse plus beaucoup juste légèrement mais sinon elle est toujours à traîner par terre. Il mange boit joue un peu moins mais sa queue m'inquiète et quand on la touche au début de la queue il fait une tête qui montre bien qu'il a mal puisque qu'il s'en va. Qu'est ce que sa pourrait être selon vous ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que le mieux c'est de l'emmener chez un autre vétérinaire, nous ne pouvons pas savoir ce qu'à votre chat, ici, personne n'est vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Je le sais bien mais peut être qu'il y a des personnes qui ont déjà eu sa comme expérience avec leur chat !
0céanee
Bonjour,

Consulte un autre vétérinaire ! Ton vétérinaire a-t-il fait faire des radios ? Ton chat sort-il dehors ? Si il ne lève plus la queue c'est peut-être du a une douleur sur la colonne vertébrale, après je ne suis pas véto.
Utilisateur anonyme
Peut être oui, mais il vaux mieux pas attendre :)
Utilisateur anonyme
Oui je pense y retourner demain
Utilisateur anonyme
Ok super, on attendra les nouvelles ici alors :)
Utilisateur anonyme
Ok pas de soucis :-)
Car il pète quand même la forme hein mais c'est vrai que parfois il est plus calme mais à par la queue qui ne se raidit plus et qui lui fait mal mais que quand on la touche il va bien mon ti pilou
Utilisateur anonyme
S'il va dehors, peut-être s'est-il fait mordre par un autre chat. La mienne s'est faite mordre à la base de la queue et elle ne l'a montait plus en l'air ni droite et la laissait tombante, maintenant elle est guérie et tout va bien. Allez voir un autre véto, et il vous dira ce qu'il a !
Utilisateur anonyme
Des nouvelles de ton minou ?
Utilisateur anonyme
Ah oui pardon
Donc finalement on ne la pas ramener chez le vétérinaire car la queue se relève petit à petit mais si sa ne passe vraiment pas car il a toujours mal mais beaucoup moins je n'hésiterais pas à l'emmener