Pourquoi mon chat a-t-il eu cette réaction ?

Utilisateur anonyme
Mon chat dormais et il c'est réveiller d'une coup,il à miauler et cracher. Je me suis approcher pour le caresser et il continuer de miauler et de cracher en me regardant,mais plusieurs fois il à miauler et cracher en regardant dans une autre direction mais il n'y avait rien n'y personne.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
il est possible que votre chat ait fait un cauchemar car les chats rêvent beaucoup! Ou alors quelque chose l'a embêter pendant son sommeil...