Pourquoi Gwash veut monter tous les jours dans ma chambre pour me faire des bisous?

Utilisateur anonyme
[img|pica-gwash_4f463ab769b52.jpg]
Depuis qu'elle est arrivée chez nous, Gwash âgée de maintenant 11 mois crie pour que je l'emmène dans ma chambre. J'accepte, je vais sur mon lit et elle me fait des bisous (elle pétrit aussi). C'est dû à quoi à votre avis?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Elle t'aime tout simplement c'est normal tu est sa nouvelle meilleur amie moi aussi Delko monte tout les jours et pigne à la porte que j'ouvre et quand je lui ouvre il me saute dessus et me lèche tout le temps ou alors elle veut que tu t'occupe un peu plus d'elle
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est la première solution, je suis toujours derrière elle ^^
Merci pour ta réponse
Utilisateur anonyme
De rien c'est normal moi aussi je suis toujours derrière lui et puis il y a à peine quelque minute m'as mère m'as dis de le laisser tranquille (je lui ai demandé si on pouvais faire un n'échange de n'oreille mon chien et moi mais il ne veut pas)
Utilisateur anonyme
C'est une manière pour lui de te montrer qu'il tient à toi, si tu es toujours derrière lui et que tu t'occupes bien de lui, t'inquiète pas qu'il te le rendra bien ;)
Utilisateur anonyme
Tous les jeunes chats " tetouillent " et petrissent avec leur pattes . Le mien qui a 8 mois a pris l'habitude de teter mes vetements alors je lui ai confectionné un "ninin" en y mettant mon odeure et il est à "croquer" il est trognon c'est un gros bébé il faut le voir ! les chats sont des animaux tres tendres et calins .
Utilisateur anonyme
Cet après-midi elle a recommencé, bientôt 1 an la louloute !^^
Romaneclety
ses parce qu'il t'aime beaucoup