Pourquoi est-elle toujours dans la salle de bain avec moi ,

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous !

Voilà, si moi, ma mère ou ma petite soeur prenons une douche/bain, ma minette sera toujours sur le rebord de la baignoire, alors qu'elle déteste l'eau... De plus, elle joue avec la mousse.

Elle est déjà tombée dans le bain plein d'eau et de mousse, mais ça n'empêche rien, elle revient toujours. De plus, elle sait ouvrir les portes et il n'y a pas de verrou... C'est assez dérangeant car il faut faire attention à ce qu'elle ne tombe pas, qu'elle ne soit pas mouillée etc..

Channelle (son nom) a plus tendance à le faire avec moi, d'ailleurs elle me suit partout.

Que faire pour que cette habitude lui passe ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est parce que elle te recherche est elle veut tout le temps etre avec toi je te conseil de l'apprendre a suporter la solitude.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Malgrès ce que tu dis channelle aime l'eau et se délecte lorsque tu es dans ton bain. Meme si elle est déjà tombée dedans elle reviendra toujours, pour ta minette c'est un jeu pour elle, donc si tu es présente a toi de la controler pour pas de noyade, sinon il faut fermer ta salle de bains.
Mais accepte qu'elle joue avec toi dans ces moments là

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Fondatrice des forums :

Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres
Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres

Utilisateur anonyme
Les chats contrairement aux idées reçues aiment bien jouer avec l'eau. Lui as tu déjà donné à boire dans ta baignoire?
Ta chatte aime votre compagnie. je te rassure j'ai les mêmes à la maison, mais à la différence qu'ils rentrent dans la baignoire lors d'une douche l'eau n'est pas vraiment un soucis pour eux.
Utilisateur anonyme
d'accord, merci beaucoup !