Pourquoi est ce que mon chat vomit une sorte de mousse jaune et blanche ?

Maureenbx
Bonjour,

Ce matin mon chat à vomis 3 fois une sorte de moussé blanche en très petite quantité mais également une mousse jaune en une plus grande quantité.

Je n'ai pas le temps d'aller chez le vétérinaire aujourd'hui je suis très embêtée. Pour le moment elle semble comme d'habitude dans son comportement.

Que veux-dire cette sorte de mousse ?

Merci
7 réponses
Antonine
Je ne suis pas une spécialiste du vomit, mais je pense qu'elle a mal digéré, le jaune de la mousse c'est la bile, donc c'est qu'elle n'a pas régurgité de croquettes ou ce que tu lui donne à manger.
Ce que je ferais à ta place c'est surveiller sans changer ses habitude, si ça s'arrête, c'est que c'était pas bien important, si ça continue, j'irais chez le vétérinaire dès que possible.
Maureenbx
D'accord ! Merci beaucoup pour votre aide
Utilisateur anonyme
Je suis du même avis que Antonine ! Essaye de regarder comment tu chat se comporte, si vraiment ça change il faudra l'emmener chez un vétérinaire, cependant, ce que tu pourrais faire, c'est appeler un vétérinaire pour savoir si il sait d'ou cela peut venir, comme ça, au moins tu seras fixé et si ce n'est pas très grave tu seras aussi rassuré.
Maureenbx
Merci beaucoup, je vais faire ça
Utilisateur anonyme
Mais de rien, j'espère vraiment que cela n'est pas grand chose et que ça va vite se régler pour toi et ton chat.
Tu nous retiendras au courant de comment ça évolue.
Bonne journée à toi !
Maureenbx
Oui :-) elle a l'air d'aller beaucoup mieux, plus de vomissements et toujours aussi hyper active haha

Encore merci et bonne journée
Utilisateur anonyme
Bonjour, Si votre chat va dans le jardin c'est surement une herbe! sinon attention à vos plantes, et au plantes toxiques surtout..