Pourquoi est-ce que mon chat perd ses poils ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Merci de vos réponses, Mao perd beaucoup de poils et avait le poil comme terne !!!
Le 28/03 il a été gravement malade 6 jours de clinique vétérinaire, il ne mangeait plus et lui qui boit beaucoup, ne buvait plus, il vomissait comme de la bile jaune !!! 15 fois en 12 heures, je l'ai emmené de suite le matin chez le véto, et il la gardait !!!!
Il lui a fait plein de tests mais n'a pas trouvé ce qui avait causé ça !!!

Comme il a eu de nombreuses injections d'antibios !!!
Je pense que peut-être c'est ça qui l'a fragilisé, et qu'il récupère doucement pensez vous que ça peut venir de ça ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est normale , il perd c'est poils car c'est la saison de la mue .... Rien d'anormal tant u'il mange bien , boie bien et qu'il ne maigrit pas !
Utilisateur anonyme
Oui c'est hyper bien normale meme,en plus,meme mon chat pers ses poils!En fait,c'est que en hiver il fait froids et que le chat se protege de ses poils pour pas avoir froid,et en printemp et surtout en été,le chat pers ses poils parce qu'il fait chaud du coup voila!(je ne suis pas une spécialiste j'ai 9 ans vous comprenez!)