Pourquoi est-ce que ma chatte vomit ?

Utilisateur anonyme
[img|catmia_4dca7608e372d.jpg] Ma chatte a 13 ans et vomit quand elle mange des croquettes spéciales. Est-ce normal et si oui pourquoi ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle comment a etre vieille , c'est jamais bon ... Alors va voir ton véto il t'en dira plus , et tu sera plus sur ! :) ! Tien nous au courant .
Utilisateur anonyme
Parce que si elle vas dehors,elle doit manger de l'herbe,un peut comme de l'herbe a chat quoi mais en faite,quand un chat mange de l'herbe,apres,au moin quelque heures plus tard,il vomie!Mais si non si ton chat ne vas pas dehord ben va voir le véto moi je suis pas une spécialiste,j'ai que 9 ans!Mais j'aimerais etre véto moi! Hi hi!