Pourquoi dès que mon chaton et moi allons en vacances il attrape obligatoirement des puces ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut un produit anti-puces !!!!
Utilisateur anonyme
Oui Frontline Combot est une bonne marque !
Utilisateur anonyme
La molécule du frontline n'est plus efficace ! Il faut acheter surtout des pipettes chez le vétérinaire, je conseille l'anti-puces l'Advantage. En traitant ton chat quelques jours avant de partir en vacances tu devrais être tranquille.
Utilisateur anonyme
Je lui en ai mis, j'ai aussi mis de la poudre et j'aspire partout... Ça me fait ça à chaque fois !