Pourquoi ce changement de comportement dément ?

Utilisateur anonyme

Mon chat Babouche, âgé de 7ans et castré, a depuis 2/3 semaines un comportement assez dément, et du coup très pénible ! ! Il se met a gratter en permanence chaque centimètre carré de la maison et me réserve quelques fois des surprises........! La première fois, je l'ai donc rouspeté, mais depuis ça ne le perturbe pas plus que cela de le faire devant mon nez!! Il fait comme si je n'existais pas alors que jusqu'à maintenant il me "craignait" quand même un minimum! Je tiens a préciser que je suis enceinte de 5 mois.......... dès fois que ceci soit en rapport ! Je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas que ça dure encore longtemps ! ! ! Merci d'avance pour vos précieux conseils.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Mon chat aussi est pareil . C'est la saison des amours et c'est pas parce-que votre chat est castré qu'il n'a pas le droit d'avoir le même comportement que les autres chats. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter !