Mon chien devient fou après le repas, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir.
Je voulais savoir pourquoi Ma Galipette devient COMPLETEMENT dingue après avoir mangé sa patée !
On lui donne des croquettes toute la journée , mais le soir on lui donne un peu de patée, et après l'avoir mangé elle est hystérique, pourquoi ce comportement??
Lolorat85, Merci d'av'.
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est parce qu'elle s'est régalé, mes chiennes aussi le font !!!
Lareveuz
Oui c'est un comportement normal, pour elle c'est une friandise la pâtée le soir. Les miennes deviennent folle le soir quand on leur prépare leur thon, et elles sont toujours à l'heure ! XD
Donc je pense que tu n'es pas la seule a avoir ce problème la, enfin qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs lol
Utilisateur anonyme
rassure toi c est normal ,j ai deux chattes et moi aussi apres leur patee elles sont folle ,se court apres .
Utilisateur anonyme
Galipette n'est plus un chat ? c'est sa qui est bizard...
Utilisateur anonyme
Si c'est un chat , désolée j'ai mis chien je me suis trompée ! Calme-toi!