Combien de temps un chat peut-il rester seul ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir combien de temps un chaton ou un chat peut rester seul merci de vos réponses :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat adulte peut resté deux jours seul, un chaton pas longtemps car ils ne sont pas encore très agile et une mauvaise chute est vite arrivé...
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup!! pour un chaton je pense qu'il peut rester 1 jours mais j'aimerais avoir vos avis :) mercii :)
Utilisateur anonyme
Personnellement je n'ai jamais laisser mes chattes (quant elles étaient petite) seule, je trouve ça trop risqué, ma marraine à retrouvé son chaton mort car il avait fait une mauvaise chute et je n'avais pas envie que ça se produise avec les miennes... Après un jour ce n'est pas beaucoup mais bon, si quelqu'un peu passé de temps en temps voir si tout ce passe bien c'est mieux. Même encore aujourd'hui mes chattes ont 11 mois et quand je part je demande à mon voisin si il veux bien passer de temps en temps pour voir si tout ce passe bien.
Utilisateur anonyme
Oui bien sure je demanderais toujours a mes voisins de jeter un œil pour voir s'il n'est rien arriver, pour lui redonner a manger et a boire, et jouer un petit peu avec lui :)) merci beaucoup Angeline56 :))