Pour vous, un chat est il n compagnie rassurante? Que préférez vous chez le chat?

Utilisateur anonyme
je souhaiterait savoir vos motivations et surtout pourquoi un chat plutôt qu'un chien.. etc
6 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, moi j'ai deux chats et un chien et prend plutot un chien car les chats sont plus indépedant :)
Utilisateur anonyme
bonjour, je te conseille de prendre un chat, après tout dépend de la façon dont tu t'en occupe, si tu le caresse beaucoup étant bébé, il sera très câlin et tu aura chez toi une très agréable présence, tu peut me croire, j'ai 3 chats, et ils sont très câlins ^^
Utilisateur anonyme
bonsoir moi j ai un chat et un chien et je pense que cela dépend de ton comportement vis a vis de l'animal mon chat lui manque vraiment que la parole quant il me reclame des caresse avec c pattes il me les pose sur l épaule et cogne sa tete contre la mienne il va avoir 1 ans et me tète les doigts encore plein de rond rond de câlin de miaou et il sort a sa guise sur les toits aussitot que je l appel il arrive en courant et miol l aire de dire j arrive ferme pas la porte !!!!! un vrai spécimen a lui tout seul aucun regret d avoir mon matou et je pense jamais en trouver un similaire voilou un chat c super
Utilisateur anonyme
Bonsoir, j'ai aussi un chat.
Après le chat et le chien sont deux animaux différents, mais moi je n'ai pas forcément de préférence. Comme il est dit plus haut, si tu habitues ton chat aux papouilles dès petit, il sera câlin. C'est ce que j'ai fais moi, et tous les soirs elle est auprès de moi, avant de dormir c'est un bon quart d'heure de papouilles, etc.. En plus d'être une grande bavarde elle est souvent présente en journée, même-ci il y a une grande part d'indépendance pour les dodo surtout. Et puis quand je suis pas trop d'humeur ou quoi, elle ce colle contre moi et me pousse pour demander des caresses.

Voilà, donc je le répète, si tu l'habitues aux caresses et tout ça souvent dès son plus jeune âge, tu peux être sur que ton chat sera beaucoup présent et tu t'y attacheras énormément !
Utilisateur anonyme
J'ai deux chats et un chien, et si tu veux un animal qui te fasse sentir en sécurité, le chien serait le mieux. Le chien restera toujours plus dépendant de toi que le chat qui est très indépendant, mais comme dit plus haut tout dépend de la façon dont tu élève un chat. Un chat parce que: ça demande moins de temps, c'est tout ce que je peux te dire car j'ai une nette préférence pour les chiens (bien que j'aime beaucoup les félins aussi !) ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Cette question est vaste et n'appelle pas à une réponse précise. Nous vous demandons donc de plutôt la poser sur le forum que dans cette partie du site, peu appropriée pour ce type de discussion.

Cordialement,

L'équipe Wamiz