Pouquoi mon chat miaule tout le temps ?

Utilisateur anonyme
mon chat miaule tous le tant je lui donne a manger et elle continue que faire?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|liloo10_4e11ad954112f.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour liloo
Ton chat est il castré ? sinon il en periode de reproduction. Si il est castré il se peut qu'il s'ennuie, peut etre à t'il eu des changements chez toi ? Enfin tu connais bien le site je te vois souvent apparaitre dans les emails.. Il est très beau ton chat. Laurence - Toulon
Utilisateur anonyme
C'est une chatte,elle est très vieille.Je connait bien Liloo10 en vrai elle s'appelle Joanna Da cumha mendès et elle est dans mon école,et c'est ma meilleurs,amie.Pour la question,je ne sais pas.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si sa chatte est agée cela peut être des problèmes psychologiques ? il faudrait l'avis d'un vétérinaire peut être souffre t'elle d'athrose ou autres ? Je pense personnellement qu'une visite chez le vétérinaire il pourra diagnostiquer si la chatte souffre ? Amitié féline Laurence - Toulon
Utilisateur anonyme
Mes deux chats miaules quand ils veulent sortir ou bien quand je leur parle et il en en un que lui quand il joue avec son jouet préféré il lui r'aconte plein d'histoires (hi -hi) .
Avait-il un compagnon avant car quand il non plus leur ami après il miaule toujours d'ennuie :-(